Fuck mon next pick George Hill, il va se régaler aux Pacers. Joli pick tes 2 derniers. Jones peut-être la révélation de la saison s'il digère l'épisiotomie que lui a fait LMA en PO.
Forum Fantasy League : The True Ballers
Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zuzana Drabinova a écrit:Fuck mon next pick George Hill, il va se régaler aux Pacers. Joli pick tes 2 derniers. Jones peut-être la révélation de la saison s'il digère l'épisiotomie que lui a fait LMA en PO.
Zuzana Drabinova a écrit:Fuck mon next pick George Hill.
Zuzana Drabinova a écrit:Les picks 6 et 8 sont toujours les plus cools, plein de joueurs très bons avec plein de profils intéressants. Vive la classe moyenne NBA.
Fernand a écrit:Zuzana Drabinova a écrit:Les picks 6 et 8 sont toujours les plus cools, plein de joueurs très bons avec plein de profils intéressants. Vive la classe moyenne NBA.
C'est pas faux, ça devient interessant (même à partir du 5).
Et au passage je viens de revérifier, il y a quand même 17 f...ing picks dans cette league! On n'est même pas à la moitié!!!!!
Forum Fantasy League : The True Ballers » NBA FANTASY LEAGUE » 2014/2015 Fantasy League » The True Ballers » The True Ballers : Draft offline saison 2014/15