C'est pour ça que c'est un mauvais choixheisenberg a écrit:bon choix il faisait partie de mes options
Forum Fantasy League : The True Ballers
Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
C'est pour ça que c'est un mauvais choixheisenberg a écrit:bon choix il faisait partie de mes options
Oui !mjul23 a écrit:ramon est à sacramento non ?
Zuzana Drabinova a écrit:Putain, je réserve une place pour JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRR FREEEEEEEEEDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fernand a écrit:Zuzana Drabinova a écrit:Putain, je réserve une place pour JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMERRRRRRRRR FREEEEEEEEEDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE
T'es quand même pas en train d'essayer d'influencer les gens pour picker un gars 11 places plus loin! Lol!
Merci d'attirer mon attention sur lui, je vais matter ses stats, et pas me géner si ça me plai!
Dernière édition par Zuzana Drabinova le Mar 14 Oct - 15:16, édité 1 fois
Il reste encore quelques bons coups à faire, je confirme !Fernand a écrit:Je m’étonne moi même, j'ai trouvé une liste de 10 cibles , et sans compter Fredette en plus!
Maintenant va falloir choisir!
DJ Lucianoz a écrit:Il reste encore quelques bons coups à faire, je confirme !Fernand a écrit:Je m’étonne moi même, j'ai trouvé une liste de 10 cibles , et sans compter Fredette en plus!
Maintenant va falloir choisir!
Forum Fantasy League : The True Ballers » NBA FANTASY LEAGUE » 2014/2015 Fantasy League » The True Ballers » The True Ballers : Draft offline saison 2014/15