Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Divers (surtout des conneries)

+6
heisenberg
tsar-bonis
Teotihuacan
Fernand
mjul23
BALD DONT LIE
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

Fernand

Fernand

Merci bien! afro

Yaceen

Yaceen

C'était ton anniv hier Fernand ? Alors dans ce cas, je te souhaite un joyeux anniversaire en retard lol

Fernand

Fernand

merci Yaceen!
Pas tout à fait hier mais il y a quelques jours! je ne sais pas exactement les sources de Dom ( peut être facebook?), mais comme je suis de fin décembre c'est pas trop loin de la vérité!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ouep, facebook m a envoyé une notif.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Zuzana Drabinova a écrit:Ouep, facebook m a envoyé une notif.

Sur FB (que je n'utilise pas) ma date de naissance c'est le premier janvier 1905. Cool
j'ai toujours la forme pour un centenaire! cheers

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah, je n'avais pas vu la date exacte !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

STEP 1 : on écoute
STEP 2 : Replay
STEP 3 : Replay
STEP 4 : on aime et on se croit en fin 90s !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

DJ Lucianoz

DJ Lucianoz

Zuzana Drabinova a écrit:STEP 1 : on écoute
STEP 2 : Replay
STEP 3 : Replay
STEP 4 : on aime et on se croit en fin 90s !

M.O.P Cool
Tellement de bons souvenirs de soirée, Cold As Ice, Ante Up également Smile
Merci pour ce flashback !

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah ouais, Ante UP & Cold As Ice, des classiques.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

135Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 17 Jan - 15:33

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Jeu à la con.
Qui c'est? (indice : c'est pas greg malgré la ressemblance frappante)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

136Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 17 Jan - 18:54

Fernand

Fernand

Facile, c'est Charlie! Cool

(je donne pas la réponse entière, mais c'est un indice pour les autres!)

137Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 17 Jan - 20:34

legrandsammy

legrandsammy

c'est GC

138Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Sam 17 Jan - 20:55

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

ouais. épique.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

139Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Dim 18 Jan - 10:35

tsar-bonis

tsar-bonis

Qui ?

......

Sinon,, ça fait une semaine, que je suis plus avant-dernier, mais avant-avant-dernier.

140Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Dim 18 Jan - 10:50

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

C'est GC, George Clooney. Beau gosse à 50 piges lol

Sinon Tsar, rien n'a changé : "I need some Love !"

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

***Petite annonce***

Un manager d'une de mes leagues yahoo a quasi disparu et on cherche un manager expérimenté pour le remplacer. Le manager a un ultimatum jusqu'à dimanche prochain, donc si il ne revient pas d'ici là son équipe est à reprendre (donc ce n'est pas encore sûr à 100%). Mais il y a de bonnes chances pour qu'il ne réapparaisse pas.

C'est une ligue DYNASTY (tous les joueurs sont conservés d'une saison à l'autre) qui a débuté cette année.
C'est une ligue H2H à 9 catégories (FG%, FT%, 3PTM, PTS, REB, ST, AST, Blk, TO) qui comprend 14 équipes.
Le système de points est particulier pour une H2H: ne compte que la victoire ou la défaite chaque semaine (et non le nombre de catégories remportées).

L'équipe à remplacer est actuellement 12ème sur 14 avec 4 victoires et 8 défaites (4-8 ). les playoffs cette année ne sont pas assurés (8 places en PO, le 8ème a un bilan de 7-5), mais l'équipe a une base interessante pour construire l'année suivante, avec notamment Harden, Lawson, Wiggins etc...
Voila son roster:

T. Lawson Den - PG
B. Jennings Det - PG
A. Bradley Bos - PG,SG
K. Caldwell-Pope Det - SG
J. Harden Hou - SG,SF
J. Sullinger Bos - PF,C
J. Valanciunas Tor - C
C. Frye Orl - PF,C
A. Wiggins Min - SG,SF
D. Sloan Ind - PG,SG
A. Burks Uta - PG,SG
T. Wroten Phi - PG,SG
J. Randle LAL - PF

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, contactez moi par message sur le forum ou par l'email de la ligue.

Si vous postulez, le profil du poste ( Very Happy  ) est d'être un joueur expérimenté, mais surtout un manager très motivé qui ne disparaitra pas rapidement et qui est prêt à tenter l'aventure pour quelques années.

Merci de votre attention!

heisenberg

heisenberg

je veux bien reprendre,

ça me changera les idées

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Cette équipe peut etre très bonne déjà l'an prochain avec des Wiggins JV et Sullinger, en plus de KCP, Burks, Randle et Wroten qui sont des jeunes joueurs qui vont progresser !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

144Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mar 20 Jan - 10:01

Fernand

Fernand

Vérification pour pas faire de bêtises: heisenberg sur le forum c'est bien "les 17 salopards sur la ligue" et flav comme profil yahoo?

Je te réserve l'équipe si le manager ne se signale pas d'ici dimanche?
Je leur avais promis quelqu'un de compétitif, mais bon à défaut tu feras l'affaire! lol!

145Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mar 20 Jan - 11:24

tsar-bonis

tsar-bonis

Je croyais que dans une dynastie league, il n'y avait qu'un nb limité de joueurs protégés pour l'année suivante ?......pour virer les cancres, prendre des bons sophs et fantasmer sur les rookies ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

146Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mar 20 Jan - 11:38

Fernand

Fernand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une grande variété de keeper leagues, parfois on garde 1-2-3-6 joueurs, parfois on les garde tous comme dans celle là.
Quand on garde tous les joueurs on parle plus d'une dynasty que d'une keeper league, mais ça revient au même.
C'est pas inintéressant à jouer, dans la mesure où ça t'oblige à prendre en compte les âges des joueurs dans toutes tes décisions.

147Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mar 20 Jan - 16:31

heisenberg

heisenberg

Fernand a écrit:Vérification pour pas faire de bêtises: heisenberg sur le forum c'est bien "les 17 salopards sur la ligue" et flav comme profil yahoo?

Je te réserve l'équipe si le manager ne se signale pas d'ici dimanche?
Je leur avais promis quelqu'un de compétitif, mais bon à défaut tu feras l'affaire!  lol!

salope Laughing je suis maudit cette année

148Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 17:49

Fernand

Fernand

C'est quoi ce trade de malade?  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flav, je ne sais pas si tu as fait une croix sur la saison, mais ça ne se fait pas de favoriser les copains comme ça!
Pour ma part, Veto time!

149Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 19:54

Teotihuacan

Teotihuacan

Chelou votre véto, ce deal nous arrange tous les deux.
flav cherche un g et peut gagner vite des pts aux treys, sans perdre de rebonds car zaza en prend autant voire plus que duncan't.
moi ça me permet de virer un C car j'en ai trop.

Le véto c'est pour les noobs, on est pas des gm débutants, si on l'a fait c'est que ça nous arrange :-/

150Divers (surtout des conneries) - Page 6 Empty Re: Divers (surtout des conneries) Mer 21 Jan - 20:08

heisenberg

heisenberg

je favorise personne et dis toi bien qu'il n'y a rien qui me ferait plus chier que greg ou dom gagne vu que je vais subir leurs moqueries pendant 6 mois,

j'ai pris ce deal car et d'une, personne prend les deals que je propose, genre duncan-collison, gasol irving etc... et d'autre part en étant 8eme faut bien que je tente quelque chose,

Je pige pas ceux qui sont derrière moi à tout refuser en bloc ou rien proposer, c'est clair que zaza reddick c'est pas bandant mais faute de mieux, je prends


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum