Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAILY TRASH-TALK (Blessures, Perf immondes, etc.)

+8
Teotihuacan
Fernand
AbabwaBoy
Nick.
mjul23
Greg Griffin
legrandsammy
Yaceen
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

heisenberg

heisenberg

de la merde copeland tu le sais, radin comme tu es jamais tu l'aurai lâché surtout pour prendre sefoloshit s'il était useful. Son rank parle de lui même

Teotihuacan

Teotihuacan

tiens un autre rageux.
on verra s'il reste fa, j'en doute

heisenberg

heisenberg

ahaahah, profite des dernières de paul en vie, je lui ai jeté un sort

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah mdr le mexicon lol.
Vas y, mets Sefoloshit et Zellah en trading block lol. On aurait jamais pensé qu'il soit dispo.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Teotihuacan a écrit:tout à fait fernand, le trading block sert à ça, copeland peut servir a pas mal de monde avec ses 13pts 2.5treys et des rbds, moi ses to et ses % me faisaient le bencher car je veux remonter ces stats, mais d'autres peuvent les absorber. Il risque de pas trainer longtemps en fa d'ailleurs copeland.
mais dom rage d'avoir des quiches et de ne pas avouer sa draft moisie.
Occupes-toi donc de ta team au lieu de tenter d'analyser celle des autres, t'as du taf!

huhu! Moi je parie 3 ragondins que c'est Dom qui va le récupérer le Copeland! cherry

tsar-bonis

tsar-bonis

Fernand a écrit:Pas d'accord avec ça.
Un joueur que tu sens plus mais qui a une (petite) valeur, c'est logique de le proposer d'abord aux autres, et si personne n'en veut éventuellement de le dropper.
En fait le proposer ça sert aussi à vérifier qu'on ne se trompe pas, en prenant un second avis.
par exemple Starvydas aurait proposé Caroll avant de le dropper, il aurait peut être vu un signe d’intérêt.
Perso j'ai proposé DJ Augustin (à Mjul notamment) parce qu'il fera un jour ou l'autre des perfs. Il n'en veut pas, je le droppe, je ne vois pas où est le souci!



De temps en temps, je laisse mon compte à ma feu grand-mère, qui tente des trucs cochons.
Cette proposition n'a jamais existé. Elle est N U L L E et N O N A V E N U E pour reprendre le vocable de mon avocat qui me défend face à de fausses allégations d'être venu ivre sur mon lieu de travail dès 10h du matin. C'était juste les effets de mon "Nächt Dursst". Tant pis pour les francophones.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ouais Fernand, pour le mettre en trading block avec Darell Arthur !

Sinon Starvydas, dé-saoule avant de lire lol, Fernand dit que si tu avais mis Carroll en trading block avant de le kick tu aurais eu une proposition pour t'en débarrasser. Greg le premier d'ailleurs, tu aurais eu le droit au pack "soir & week-end de buttfuck" Copeland & Barnes Very Happy


PS - Sinon cette ligue fait vraiment plaisir pour le moment, les FA sont vraiment durs à trouver, combien de fois on se dit par jour avec Flavien le pervers du 38 "putain y a rien en FA..." et tout le monde est bien actif.


PS bis - Juste un truc, constat qu'on s'est fait avec Greg et Flav, si vous refusez un deal, ça prend 30 sec de dire pourquoi ou quel genre de deal vous seriez apte à considérer. Là c'est refus sec sur refus sec, c'est aussi à travers les échanges (de communication) (même s'ils n'aboutissent pas à un deal) qu'on réussira à se créer un groupe solide et durable de joueurs.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

heisenberg a écrit:lol pince que tu es, tu prendrai les 2 ensemble contre davis  Laughing  même mon durant à 100% tu le prendrai pas

Plaisanterie mise à part, je trouve que cette année pour deal c'est vraiment très très dur, j'envois porutant bien 2-3 propositions / jour

Suis l'exclu de cet ammoncellement de propositions, dont tu te vantes. Jamais tu as fait appel à mon ouverture d'esprit, pour des trades que le gratin de la league considère comme un relent de pet de chatte syphilitique. Moi suis open pour le "sans condom", mais tu préféres tenter de piocher de la pétasse de la haute.

Putain, me sens ostracisé à mort.

Ca cause, magouille entre bourgeois, bien en place, de la ligue. Trés complotiste, Banque Rotshchild & Club du Siècle de l'entre nous comme attitude. Et suis pas dans la liste. Ma vie vient de tourner misérable négatif à glauque profond.
Merci Heisenberg. Je prendrais un plaisir trés personnel, en honneur de Brandon " Badger" Mayhew à te surpasser et à t'expliquer la vie du LumpenProletariat, cher à Mr KMarx. Ce sera mon challenge.

Crève, sale snob gaté. Discutons de tes désirs d'élevation.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

T'as pas mis ton roster pour ce soir, gaffe le poète alsacien !

Edit - pas déroulé le menu et vu que tu n'avais personne d'intéressant.

Sinon, Flav est atteint d'une maladie commune aux noobs, la "staryte aïgu", il veut du gros chiffre et du gros nom, il s'en tape si le joueur est bon ou polyvalent, faut que ça envoie. Il préférera toujours un top model avec Herpès à vie plutôt qu'une jolie fille naturelle aux seins rebondissants Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

Zuzana Drabinova a écrit:
Sinon Starvydas, dé-saoule avant de lire lol, Fernand dit que si tu avais mis Carroll en trading block avant de le kick tu aurais eu une proposition pour t'en débarrasser. Greg le premier d'ailleurs, tu aurais eu le droit au pack "soir & week-end de buttfuck" Copeland & Barnes Very Happy

A nouveau, je ne peux que constater une attaque, uniquement dirigée à mon égard, d'un Français-de-derrière-les-Vosges. Le type de gars qui a abandonné l'Alsace au Kaiser prussien Wilhem II de 1870 à 1917, 39-45.....mais ce n'est pas le sujet. Mais peut-être le projet ?

Je me dé-saoule pas avant d'être saoul, ça me permet d'être clairvoyant quant à vos vils projets pour m'empêcher de récolter ma victoire.

Cette obsession pour DeMaCa, qui reste un joueur actuellement bléssé, hors du Top 100 Y! ou Espn (sur 7days-average), renforce ma sérénité quant à l'avoir mis à la porte de ma team.  
Car s'il s'agissait de ne récupérer qu'un << buttfuck >>, je pense que j'ai eu raison de laisser ma place à des personnes (- qui semblent pulullées dans cette league-) plus conquérantes et assidues au rayon pralin des fêtes de Noel, intriguées (intri-gay) de la machine à boudin ou avides de l'ébène accouché par le bas.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

I'm from La Réunion, je refuse l'affiliation française ! Comme à la coupe du monde, on était pour les allemands nous ! La France, ça aurait été nous ! Viens nous chercher parachutiste de merde avec la barrière de corail et les requins ! Twisted Evil


PS - Pour Carroll, j'avoue néanmoins que Lavoy Allen est bien utile et surprenant, mais que se passera t-il au retour de West prévu la semaine prochaine ?


Sinon, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

Zuzana Drabinova a écrit:T'as pas mis ton roster pour ce soir, gaffe le poète alsacien !

Fouine de toi.
Je n'ai que INJ Bargnani et Schroder, comme position potentielle à jouer. Soit INJ Bargnani et " Visseur de clous", comme position potentielle à jouer.

Dur de traduire le verbe " schroeden", le "schro(e)der" est celui qui fait l'action de "schroeden".

Imaginons que tu as des pneus normaux sur ta BX Diesel kit GTI que ton parrain t'a offert. Si tu décides d'y mettre des vis de 16 pour les transformer en pneus neige rallye, tu as "shroedené" tes pneux standard. Idem, tu as ta paire de Kipsta pour jouer au foot, tu peux la "schroeden" en godasses de rugby terrain pluie. Ta rape à fromage, avec un peu de volonté, elle peut se "schroeden" en laminoir, suffit d'y "schro(e)der" des clous ou pointes de métal.
Schroeden = mettre du tuning, avec des rivets,du clou, de la visserie.

Mais je ne tomberai pas dans ton piège : tu m'as refilé Bargna comme la vérole, entre Mack et Schroder, difficile de dire qui est le back-up de Teague.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Pour toi le puriste, cadeau :
L'art de l'écran, par le gros bide (d') Anthony Bennett [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS - Bargna a tout pour exploser, je le sens bien personnellement surtout avec leur "projet triangle offense" si ça existe un jour. Au moins avec Jackson en coulisse, ça a recadré. Shumpert joue bcp plus sur ses forces, Melo rentre peu à peu dans le moule, Calderon sera un super corner 3 et les postes 4 et 5 sont catastrophiques donc il peut se faire plaisir le rital.
Je me devais pour bien dormir de prendre Plumlee si je comptais garder Lopez.
Waiters, c'est un con, j'aime pas sa gueule, mais il a une qualité rare, c'est un super driver qui est "relentless"
Le deal pour moi, c'est Waiters et assurance Lopez vs Bargnani, donc je suis satisfait même si Bargna est performant car je sens bien Waiters (seule trade chip avec TT si les Cavs veulent se renforcer en défense).

En sub de Teague, je vois plus Schroeder que Mack cette saison, même si le coach aime jouer ensemble Teague et le tuningman

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Et voilà la future coupe de Flav le hipster (Greg Ginobili et Zizou moi sommes jaloux)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

tsar-bonis

tsar-bonis

Le gif de Bennett est sympa, mais ce n'est qu'une stratégie de ta part pour me faire perdre mon sens commun, car j'ai fourni ce type d'effort, autant dans mon équipe qu'en séduction ou en emploi.

Je maintiens que Bargna, au retour de sa vaginite,orteillite, vivelle-dop-gellite (on s'en fout) peut être un second-coming de Kukoc, fin de carrière Bulls.
Je crois que Schroder est appellé à être la premiere option des Hawks dans leur Pg/Sg, et donc qu'il va gratter de la minute. Bilan en février.

Mais ce soir, je me planque, je joue rien.

Nick.



Zuzana Drabinova à propose de Shumpert après la draft : Fraude car ce n'est pas un si bon joueur que ça et que s'il ne jouissait pas de la surmédiatisation de "the mecca of bball" on ne parlerait pas de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'imagine que tu l'attendais celle là  cheers Pas dégeu' comme dernier pick ...

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah c'est de bonne guerre. Je ne le voyais pas devenir si bon, c'est clair. Pourtant j'étais fan quand il était rookie et j'ai vraiment maté beaucoup de match l'an dernier. Après son croisé il a été naze trèèèèèèès longtemps... MIP probable avec Jimmy Butler (autre belle surprise en attaque, il a toujours été génial en def) et Unibrow bientôt best PF de l'histoire s'il continue le délire...

Ta draft était bien risquée et j'aime beaucoup ton pari jeunesse, bravo pour les risques !

Trade moi Shumpert pour me punir ;D

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Nick.



Zuzana Drabinova a écrit:Ahah c'est de bonne guerre. Je ne le voyais pas devenir si bon, c'est clair. Pourtant j'étais fan quand il était rookie et j'ai vraiment maté beaucoup de match l'an dernier. Après son croisé il a été naze trèèèèèèès longtemps... MIP probable avec Jimmy Butler (autre belle surprise en attaque, il a toujours été génial en def) et Unibrow bientôt best PF de l'histoire s'il continue le délire...

Ta draft était bien risquée et j'aime beaucoup ton pari jeunesse, bravo pour les risques !

Trade moi Shumpert pour me punir ;D


Je dois avouer que j'étais pas 100% objectif au moment de le drafter (dans toutes mes ligues d'ailleurs ...) mais au-delà du fait que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup j'ai toujours cru en son potentiel car je trouvais qu'il était "barré" par le jeu assez unilatéral des Knicks. La philosophie de Fisher lui convient mieux et il a été mis en confiance du fait que son nouveau coach lui assurait quasiment une place dans le 5 pour ces qualités défensives et ça l'a visiblement libéré en attaque.¨

Je me réjouis de voir ce que va donner mon équipe maintenant que plus ou moins tout le monde est apte. Ca a été dur ces semaines sans MCW ni Dipo que j'ai tous les deux drafté assez haut!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

C'est clair, dur les blessés.
Par contre, Fisher le coach, je reste toujours sceptique, je crois toujours au pantin de Jackson en coulisse comme Spoelstra avec Riley.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Putain Paul, 6 mois après sa retraite c'est platini...

Et vive Bar Refaeli qui s'étire l'anus sur le fappening. Veridique (Very Dick? ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Attention, X-rated, cachez les enfants, lien que vient de m'envoyer Flav aka mister Boobspedia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre cadeau pour Mjul, notre Serge Takiki de la ligue. Pas trop méchant coach Daimon? Sinon, t'aurais du te taper Marie Takigawa plutot que le ladyboy/shemale de Jeanne lol

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

Il est vachement classe le nouveau maillot des Heat!! :






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Il parait que Paul veut le même.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

mjul23



surtout les chaussettes non ?

legrandsammy

legrandsammy

sa cravate est froissée ...

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah le business man qui trouve l'erreur.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum