Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAILY TRASH-TALK (Blessures, Perf immondes, etc.)

+8
Teotihuacan
Fernand
AbabwaBoy
Nick.
mjul23
Greg Griffin
legrandsammy
Yaceen
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

legrandsammy

legrandsammy

Règle n°3: Ne jamais prendre un joueur du Thunder, ils se pètent tous

mjul23



si telfair c'est du bon çà !!! Smile

tsar-bonis

tsar-bonis

Je me mets dans Lavoy de la réussite.
Si il sort une merde, Teo-T-can, je te lance un sort inhumain qui fera de toi le prochain dans l'infirmerie du Thunder.

mjul23



alors ce sort ??

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Il s'est trompé de cible, Afflalo/Brooks ont mangé lol.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

mjul23



clair je leur autorise 1 fois Smile tous mes nuggets aussi

legrandsammy

legrandsammy

Westbrook, Klay, Howard, DMC et Perry Jones blessés, problème de karma je crois affraid

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ca baisse tes TO !

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

heisenberg

heisenberg

bien fait, pour WB t'avais qu'à pas refuser mon deal, tu serai entrain de te toucher là

heisenberg

heisenberg

tu regretteras toi aussi fernand quand davis se sera péter la main, le genou ou le dos Laughing

quelle ligue de radins personne ne veut durant lol

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Offre le moi dans 2 mois Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:tu regretteras toi aussi fernand quand davis se sera péter la main, le genou ou le dos Laughing

quelle ligue de radins personne ne veut durant lol

Moi je le veux bien mais pas à ce prix! C'est pas encore Noël! santa

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Davis est mieux cette saison que ne l'a jamais été Durant lol

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

/troll
Mon premier pronostic pour la saison (early power ranking on dira):

1) Yaceen (vainqueur avec 8 points d'avance)
2) The green Unibrows (aka moi même afro )
3) (moins sûr pour le 3): Le mexicain ou Dom ou Alsace Teckels (si la saison du gewurztraminer n'est pas hors norme)

/troll

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah, le favori qui s'enlève toute pression, un classique ! Twisted Evil

Avec Hakeem Olajuwon à ce niveau, ça sera dur d'aller te chercher. Surtout si ta paire de Phoenix se rappelle qu'IT2 n'était pas sensé être le meilleur PG des Suns...

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Si tu veux (favori c'est sympa), mais même si AD garde le tempo et ne se blesse pas (ce qui n'est pas gagné), ce n'est toujours qu'un joueur sur 17.
Yaceen a une sacrée équipe à mon avis, je mise une piécette sur lui!

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Yaceen a une belle équipe, toi aussi. Flavien a clairement une top team , sans Durant, Lee, Young et Stuckey il survit : c'est 70pts 20rb 10ast et un tas d'autres stats...
Je ne vois pas vraiment d'équipe condamnée en ce début de saison, pas comme l'an dernier, ça peut vite se redresser avec un ou deux trades. Une équipe comme celle de Noisy joue à 50% de ses capacités, Nick commence à être surprenant malgré des choix très risqués lors de la draft, etc.

En regardant bien le classement ce matin je voyais bien Toi, Yaceen & Flavien très bien partis. Tout le reste a une petite carte à jouer pour figurer top 3, pour le titre il faudra des joueurs en sur-régime, des révélations, des bonnes pioches FA (très dur cette saison vu que tout le monde est actif) et des bons trades.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Fernand

Fernand

Jonathan pourrait être une surprise aussi! la preuve, il vient de prendre le bien-connu P.J. Hairston ! Shocked

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Hairston a un gros potentiel offensif. Marvin MKG Neal Stephenson sont affaiblis ou out, ça peut stater, comme Zeller.
Watch out la paire Kemba & Jefferson qui risque de tout péter avec 25 FGA

A part cela, je suis juste déçu de cette cuvée de rookie NBA qui galère tout de même bien. La plupart des rookies médiatisés devraient devenir de bons joueurs, mais quid d'All-Stars? ça semble bien loin. Un McDaniels n'est pas très loin du niveau d'un Wiggins pour le moment... Les new T-Mac, Melo, Rondo et consorts, ils sont où?

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

AbabwaBoy

AbabwaBoy

Fernand a écrit:Jonathan pourrait être une surprise aussi! la preuve, il vient de prendre le bien-connu P.J. Hairston !  Shocked

Un Top3 me comblerait mais mon objectif cette année c'est déjà le renouvellement de contrat dans cette league pour l'année prochaine Very Happy

Fernand

Fernand

9 points avec 2 3PTM pour Hairston, mais pas grand chose d'autre. A mon avis ce ne sera pas le prochain LBJ! Very Happy

heisenberg

heisenberg

je suis pas dans les premiers à cause de mes nombreux blessés, me manque des top players et malgré ça je fais des supers nuits. Mon talent pour dénicher les FA aidant (Shawne Williams te salue Dom Laughing ).

je mange mon pain noir, quand les 4 premiers commenceront à avoir 2-3 blessés parmi leur top player, je vais me frotter les mains. Je suis top partout sauf TO et Reb off mais même là, je pense que je pourrai gratter 2-3 pts.

heisenberg

heisenberg

un peu les boules pour mclemore, j'aurai sans doute lâché stuckey pour lui si dom ne s'amusait pas à pick et virer dans la foulée les FA. Il est pire qu'une meuf

heisenberg

heisenberg

Fernand a écrit:Si tu veux (favori c'est sympa), mais même si AD garde le tempo et ne se blesse pas (ce qui n'est pas gagné), ce n'est toujours qu'un joueur sur 17.  
Yaceen a une sacrée équipe à mon avis, je mise une piécette sur lui!

non mais tu perds Davis, t'es mort même si c'est qu'un joueur, tu coules direct aux blocks steals reb off, 3 stats où t'es déjà ric rac, enfin block t'es premier mais Davis tourne à 4 sans lui t'es dans les derniers

Comme greg avec Paul, il le perd, il coule passes steal at,

Fernand

Fernand

heisenberg a écrit:
Fernand a écrit:Si tu veux (favori c'est sympa), mais même si AD garde le tempo et ne se blesse pas (ce qui n'est pas gagné), ce n'est toujours qu'un joueur sur 17.  
Yaceen a une sacrée équipe à mon avis, je mise une piécette sur lui!

non mais tu perds Davis, t'es mort même si c'est qu'un joueur, tu coules direct aux blocks steals reb off, 3 stats où t'es déjà ric rac, enfin block t'es premier mais Davis tourne à 4 sans lui t'es dans les derniers

Comme greg avec Paul, il le perd, il coule passes steal at,


Bien sûr que si je perds AD je suis mal (lol).
Par contre ça n'a pas vraiment de sens de dire que je suis court sans lui dans les différentes cats. L'équipe est basée sur lui, donc j'ai recruté (draft et picks) en fonction de ce qu'il apporte et de ce qui me manque! Si je ne l'avais pas drafté lui (je pensais récupérer Curry ou Paul à la base), j'aurais fait d'autres choix. Et si il se blessait lourdement, je serai obligé de faire des picks différents ou des trades pour tenter de compenser.
Ceci dit j'aurais bien du mal si il manque plus de 10-15 matchs. Mais c'est la même chose pour tous ceux qui ont pické dans les premiers tours, et qui ont ensuite du attendre un bon moment avant leur second pick.



Dernière édition par Fernand le Sam 15 Nov - 14:03, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum