Forum Fantasy League : The True Ballers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Fantasy League : The True Ballers

Ligue compétitive de Fantasy NBA sur la plateforme Yahoo Sports

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DAILY TRASH-TALK (Blessures, Perf immondes, etc.)

+8
Teotihuacan
Fernand
AbabwaBoy
Nick.
mjul23
Greg Griffin
legrandsammy
Yaceen
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

heisenberg

heisenberg

pas bien de se moquer des handicapés

Yaceen

Yaceen

Je demande l'annulation du trade entre Flav et moi, Asik contre Fournier, ce que j'ai compris, c'est que Asik a aggravé sa blessure.
Comme je l'ai déjà dit avant, si il y a un trade, et qu'un des joueurs est blessé, je mettrai mon veto.
Pas de chance pour moi, sinon Gibson s'est blessé, j'ai pris son remplaçant en espérant que c'est pour une longue durée Very Happy

heisenberg

heisenberg

C'est sympa yaceen je pensais vraiment que t'avais pris quand t'as lu que Asik était out

Mais bon je veto pas c'est le jeu les autres font ce qu'ils veulent je leur en tiendrai pas rigueur

Je voulais juste être sur que t'étais de bonne foi, le reste....

Yaceen

Yaceen

Moi, j'ai utilisé mon veto, c'est pas juste que tu te retrouves avec un joueur blessé, on ne sait même pas quand il reviendra. C'est qu'un jeu, il vaut mieux être fair play. Au pire des cas, s'il n'y a pas assez de veto, je te le redonnerai.
Sinon quelqu'un a des infos sur l'indisponibilité de Kmart ? Pour savoir si je le dégage ou pas.

heisenberg

heisenberg

attends un pronostic beal a eu ça en debut de saison et il a raté 8 semaines je crois

8 semaines si t'as pas trop d'autres blessures tu peux le stash

Fernand

Fernand

6-8 semaines annoncées pour Kmart (je l'ai dans une autre ligue grrrrrrrrrr).

Pour le coup des blessures après trade, il n'y a pas vraiment de régles ou d'usages bien établis là dessus. Les philosophes préfèrent travailler sur la vérité, la conscience et la justice sociale plutôt que de bosser sur des problématiques fantasy. Bande de feignasses!


BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Moi vous connaissez mon point de vue, cas pas si lointain lors de mon premier deal.
Yaceen, tu veux deal le cadavre de K-Mart? Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Teotihuacan

Teotihuacan

j'ai vetoed vu que c'est celui qui refourgue un blessé qui le demande. c'est honorable de ta part yaceen, même si je me demande si c'est nécessaire de faire ça, ça a pas l'air grand chose le probleme d'asik, et ce trade vous arrangeait tous les deux.
Si flav avait demandé de cancel, j'aurai pas vetoed car ça fait parti du risque des trades.

mjul23



idem que le mexicon ci-dessus Wink
et flav je te retourne ta phrase : tu crois que c'est déja Noël lol la dinde stuckey lol

heisenberg

heisenberg

tu preferes young ?

heisenberg

heisenberg

Yaceen a écrit:Je demande l'annulation du trade entre Flav et moi, Asik contre Fournier, ce que j'ai compris, c'est que Asik a aggravé sa blessure.
Comme je l'ai déjà dit avant, si il y a un trade, et qu'un des joueurs est blessé, je mettrai mon veto.
Pas de chance pour moi, sinon Gibson s'est blessé, j'ai pris son remplaçant en espérant que c'est pour une longue durée Very Happy  

bon on se refera ce deal

Yaceen

Yaceen

Zuzana Drabinova a écrit:Moi vous connaissez mon point de vue, cas pas si lointain lors de mon premier deal.
Yaceen, tu veux deal le cadavre de K-Mart? Very Happy

Les mecs, je vous préviens, si c'est pour me proposer un joueur qui risque d'être FA dans une semaine ou deux, ce n'est même pas la peine, je préfère encore le garder mon petit Kmart.

Yaceen

Yaceen

heisenberg a écrit:attends un pronostic beal a eu ça en debut de saison et il a raté 8 semaines je crois

8 semaines si t'as pas trop d'autres blessures tu peux le stash

Oui normalement c'est à peu près ça, au mieux 6 semaines, au pire, 8 semaines Crying or Very sad

Yaceen

Yaceen

J'espère que Dom va mater le match Arsenal Manchester, ça va être sympa comme match.
Vive le foot cheers

tsar-bonis

tsar-bonis

Andrea Bargnani (strained calf, hamstring) injured himself during Friday's practice and he will not play vs. the 76ers on Saturday.
An MRI revealed the calf strain and he's still recovering from his hamstring strain, and coach Derek Fisher admitted that Bargnani "isn't at a place where you can just put him out there and not be fully concerned." Bargnani has been lousy for the past few seasons, and the Knicks have enough frontcourt depth that he's not worth a speculative pickup. Nov. 22 - 9:57 am et
Source: New York Post

Pas encore de retour, mais déjà sur-bléssé. C'est vraiment fort.

Fernand

Fernand

Prends en bien soin, c'était ma mascotte / botte secrète de l'an dernier!
J'ai essayé de le trader contre tout le monde l'an dernier (Kevin Durant et Lebron James inclus), mais personne n'en a jamais voulu!
Résultat, j'ai fini par l'emporter! Coïncidence? je ne crois pas!

heisenberg

heisenberg

Yaceen a écrit:J'espère que Dom va mater le match Arsenal Manchester, ça va être sympa comme match.
Vive le foot cheers

on voit que t'as pas maté bastia lyon lol, l'un des pires match que j'ai vu dans ma vie, un niveau technique 0 et les mecs sont payés pour s'entrainer

Fernand

Fernand

C'est toujours moins déprimant que de mater le tennis cet aprés midi! Sad

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Yaceen a écrit:J'espère que Dom va mater le match Arsenal Manchester, ça va être sympa comme match.
Vive le foot cheers

Fuck j'ai raté le match, je suis allé voir mon équipe de futsal perdre comme des merdes 0-4 sans le leader que je suis because pubalgie...

C'était un beau match? Je kiffe les 2 équipes.

PS - Le tennis c'est un sort de Pink.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Yaceen

Yaceen

Oui le match était pas mal du tout, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain, Arsenal à dominé tout le match, mais ils n'ont pas réussi à concrétiser leurs nombreuses occasions.
Un véritable hold-up la victoire de Manchester, c'est ça aussi le foot, la meilleure équipe ne gagne pas toujours.

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Fais chier pour Arsenal, la seule équipe que je dois supporter tous les ans. Mais j'aime beaucoup Magic Van Gaal donc no prob.

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Ahah, quel connard ce McGee...

La balle était toujours en jeu lol

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

ahah Fuck it ! Bien joué le waiver Jonathan sur Ersan. Je le sens bien aussi, il a 2 mois d'avance sur ses temps de passage habituels. Le pire "slow starter" de la ligue. Gros roster aux Bucks mais ça peut finir par un trade, les Rockets ou Spurs se toucheraient pour avoir un joueur dans son style.
Mon waiver 5 était trop haut...

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

AbabwaBoy

AbabwaBoy

Ah put...., merci Dom pour l'avertissement sur les "maximum games" par position j'avais pas fais gaffe à ça du tout, quand je pense aux bouzes que j'ai aligné... affraid

Du coup je me retrouve en sale posture pour la suite j'ai tous les indicateurs au rouge lol.

Je vais essayé de rectifier ça doucement.

Sinon ouais le waiver sur Ersan, j'ai hésité car c'est nimp à Milwaukee mais bon Very Happy

BALD DONT LIE

BALD DONT LIE
Admin

Mais +5 ou +6 ce n'est pas si dramatique que ça, avec les blessés à venir. Chaque joueur rate 4/5 game la saison, donc si tu ne blindes pas trop le roster tu vas doucement revenir à 0.

Sinon, y a aussi les mauvais matchup qui permettent de bench quelqu'un, genre quand Lin croise Beverley Very Happy
Et si tu foires un benching, pas grave ça alimentera la rubrique pire benching Very Happy

http://www.kindgirls.com/girls/raylene/16

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum